Les limiteurs d’ouverture de fenêtre

Renforcez la sécurité de vos vitres avec les limiteurs d’ouverture de fenêtre:

Ces systèmes permettent d’entre-ouvrir une fenêtre pour aérer une pièce, de limiter son ouverture et de prévenir les risques d’intrusion. 

  1. limiteur pour fenêtre classique: une équerre de blocage est posée en applique entre la traverse du vantail et le cadre fixe. La distance maximale d’ouverture de la fenêtre est de 11 cm. Certains systèmes permettent une ouverture réglable et même totale. Il y a en plus de cela une sécurité de verrouillage possible; bouton-poussoir, à cran ou à clé, vous avez la possibilité de verrouiller votre fenêtre en position fermée mais aussi en position entrouverte!
  2. Limiteur pour fenêtre coulissante: pour limiter l’ouverture d’une fenêtre coulissante il existe principalement 2 systèmes avec ou sans serrure:

            A) pose sur rail: un bouton tournant ou poussoir enclenchera l’ouverture de la fenêtre coulissante, le limiteur d’ouverture est posé dans le rail intérieur.

            B) pose en applique: le verrouillage s’effectue par une goupille. En position verrouillée, la goupille viendra se loger dans un premier trou à percer. En position d’ouverture limitée, la goupille se clipsera sur un second trou à distance d’environ 5-11 cm du premier.

Limiteurs d ouverture de fenetres 1Limiteurs d ouverture de fenetres2Limiteurs d ouverture de fenetres coulissantes

--> Retour ici!